lundi 19 avril 2010

Variations de rouge et noir

Peut-on faire passer des émotions avec un trio de couleurs rouge, noire et blanche? Oui, très certainement.

Lesquellles? Libre à chacun de voir ce qui lui parle.

Pour les deux tableaux de ce post, la colère est présente. Mais aussi le geste, le mouvement. Je ne savais pas qu'il était possible de transpirer pour peindre. D'ordinaire, je prends mon temps, je travaille la matière. Là, j'ai projeté la matière sur la toile pour obtenir l'effet escompté.

A vous de juger.

Poppy red field - Acrylique au couteau et techniques diverses sur toile - 100 * 80 cm



Bloody rabbit - Acrylique au couteau et techniques diverses sur toile - 100 * 50 cm

1 commentaire:

  1. Très bon le red field.
    Bon, et maintenant,ou est la suite... Plus rien depuis un an? Trop accaparé par la finance internationale ??
    ;-))

    A+
    Eric

    RépondreSupprimer